• 3 ans apres...

    Voilà, 3 ans sont passées depuis l'ouverture de mon blog...

    J'ai 8 ans aujourd'hui,j'ai beaucoup grandi et je suis en CE1...dans le sud!!!

    Et oui,depuis nous avons déménagé et nous habitons aussi dans l'Aude,comme mon frère et ma soeur.

    Il y fait un peu plus chaud qu'en Normandie mais mes copains suzane et quentin de la haut, me manquent quand même.

    Et quand je remonte en Normandie,j'essaie d'aller les voir pendant les vacances car j'ai la chance d'être dans la même période. 

    Mais je suis bien ici,et j'ai trouvé une super copine,Yona,qui fait autant de bêtises que moi !!!

    et peut être plus!!! mais,c'est ma meilleure amie ...

    Je passe en CE2...trop cool !!!  smiley

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :